vendredi 26 juin 2009

L´Artiste

L'artiste est un malade qui essaye de se soigner en créant. Mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
Philippe Geluck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire