L'artiste est un malade qui essaye de se soigner en créant. Mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
Philippe Geluck
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire