mercredi 17 juin 2009

La vie en close

La vie en close
c'est une autre chose

C'est lui
C'est moi
C'est ça

C'est la vie des choses
qui n'ont pas
une autre choix

Paulo Leminksi, "La vie en close"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire